KARAGUSEMARUE ( Une guilde D'ALLISTER du jeu DOFUS )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

comment monter un alchimiste

Aller en bas

comment monter un alchimiste  Empty comment monter un alchimiste

Message  alvine Mar 27 Sep - 16:28

Bonjour a tous aujourd'hui nous allons parler de comment monter un alchimiste le début peut être assez simple comme difficile selon votre disposition de ressource je vous explique en détail comment xp se métier qui peut rapporter pas mal de kama je vais vous expliquer sa o long que je vous explique comment monter se métier Cool .

Recette lvl 1 a 60

comment monter un alchimiste  120px-Potion_de_Mini_Soin

il a la mini potion de soin que la recette a la long peut être barbant mais beaucoup de personne ne sait pas que cette recette est très demander pars les jeune bricoleur pour leur abreuvoir donc cette recette pour les abonné peut être intéressant voici la recette ( 3 fleur de lin + 1 eau )

comment monter un alchimiste  Potionrappel

il a aussi la potion de rappel qui peut être vendu a bon prix cette recette et assez facile
voila la recette ( 1 trèfle à 5 feuille + 1 eau )

cette recette pour ceux qui on beaucoup de poudre perlinpainpain il a la levure de boulanger qui peut etre garder pour les personne qui on en tête de devenir boulanger
voila la recette ( 1 poudre de perlinpainpain + 1 eau )



après les 2 potion qui vont suivre son assez demander ses les potion de bonta et brakmar mais il vous faudra un paysan pour realiser cette potion et acheter les ressource fiole de pandaburg et pandapils dans la taverne de pandala neutre .

comment monter un alchimiste  120px-Potion_de_cite_Bonta

voici la recette pour la potion de bonta ( 1 fiole de pandaburg + 1 riz )

comment monter un alchimiste  Potion_de_cite_Brakmar

voici la recette pour la potion de brakmar ( 1 fiole de pandalis + 1 riz )

Passons maintenant au recette lvl 40 a 60

comment monter un alchimiste  Potion_de_Mini_Soin_Superieure

il en a qu'une que vous devrais surement connaitre ses la mini potion supérieur cette potion et aussi utiliser par les bricoleur pour leur abreuvoir alors n'hésiter pas a les vendre si vous avez besoin de sous
voici la recette ( 2 fleur de lin + 2 fleur de chanvre + 1 eau )

Maintenant la dernier ligne droite pour up lvl 60 a 100 donc rester cool afro .

avant de commencer a vous parlais de ses recette je vais vous parler des zone de récolte parce que la vous avez besoin de 2 récolte a faire maintenant les récolte en masse se fait rare donc vaux mieux aller au bonne zone jocolor .

orchidée freyesque si vous voulait drop en mass je vous conseil la zone ( village des éleveur ) la ou se trouve les koalak et les dragondinde sauvage et vous pouvait aussi en trouvais a coter du temple roublard mais attention je vous conseil de rentrer dans les crypte pour récolter aussi donc a vous de prendre votre mal en patience .

menthe sauvage dure a trouver en mass mais je peut vous dire ou en trouver facilement pour ceux qui on deja fait le chemin du château wabit avants d entrer dan la 2 eme maison pour récupéré la 2 eme clé pour le château juste avant de entrer il a 8 menthe sauge a l entrer qui repousse assez rapidement voici la premiere zone . La deuxieme zone et a coter du temple roublard vous en terouverai facilement mais attention je vous conseil aussi d entrer dans les crypte pour récolte aussi .

edelweiss la seul zone ou j en ai vu pas mal ses ( village des koalak ) esseyer d en recolter suffisament Cool .

voici le sujet des zone et fini . Reprenons les potion lvl 60 a 80 What a Face

comment monter un alchimiste  Fiole_de_Soin_sup%C3%A9rieure

voila La fiole de soin supérieur le sujet précédent va vous aider pour les fleur a avoir
voici la recette de la fiole de soin supérieur (2 edelweiss + 4 trèfle à 5 feuilles + 1 eau + 1 tube longiforme).

comment monter un alchimiste  Sang_de_Likrone

et maintenant le Sang de likorne
voila la recette de Sang de likorne (8 trèfle à 5 feuilles + 8 feuille de menthe sauvage + 6 orchidée freyesque + 4 edelweiss + 1 eau + 1 grande fiole)

comment monter un alchimiste  Potion_Eau_de_fee

maintenant la potion eau de fée
voici la recette (2 edelweiss + 4 orchidée freyesque + 8 fleur de lin + 8 fleur de chanvre + 1 eau + 1 grande fiole)

comment monter un alchimiste  ElixirEcaflip

la dernière recette ses les potion de classe qui peut être intéressant pour les personne qui on beaucoup de bout de blop la recette et assez répétitif je vous montre un recette a vous de voir les autre dans votre liste .
élixir d ecaflip ( Ongle de kanigrou +5 Bout de Blop coco + 5 Bout de Blop Griotte + 5 Bout de Blop Indigo + 5 Bout de Blop Reinette )

donc voila tous ce qui faut pour monter un alchimiste lvl 1 a 100 .
A pas oublier que vous gagner 1000 pods au lvl 100 de chaque métier .
bonne chance a vous et bonne récolte . cheers lol!


alvine
alvine
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 34

https://kara.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum