KARAGUSEMARUE ( Une guilde D'ALLISTER du jeu DOFUS )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

comment monter un bijoutier rapidement sans trop depenser de kama

Aller en bas

comment monter un bijoutier rapidement sans trop depenser de kama Empty comment monter un bijoutier rapidement sans trop depenser de kama

Message  alvine Lun 26 Sep - 8:55

Voici l aide du métier bijoutier j espère que cela va vous aider

Pour commencer voici le recette anneau lvl 1 a 60

comment monter un bijoutier rapidement sans trop depenser de kama Anneau_agilesque

Les plus sur ses de monter des anneaux agilesques mais pour cela il faudra préparer un mineur ceux mineur vous sera utile plus tard donc monter le au maximum recette de l anneaux agilesque

( fer + bave bouftou )

vous pouvais les garder pour les echanger au PNJ "Edrige Valling" pour avoir des petit parchemin Agilité 100 anneaux pour 1 petit parchemin la position et [0,3]

Continuer pour up lvl 20 a 80

comment monter un bijoutier rapidement sans trop depenser de kama Amulette_du_bouftou

Vous pouvais commencer les amulette bouftou je vous conseil de commencer lvl 20 pour pas avoir d échec et perdre des ressource inutilement vous pouvais les briser pour avoir des rune force et intelligence
voici la recette

(1 corne de bouftou + 1 laine de bouftou + 1 cuir de boufton blanc)

Finissons avec les recette lvl 60 a 100

Vous pouvais faire les anneaux ecaflip mais pour cela il vous faudra un bûcheron et mineur lvl 100 pour faire des économie en ressource la recette de l anneaux ecaflip

( 6 fer + 6 bronze + 6 noyer + 4 chêne )

vous pouvais les briser pour avoir des rune chance et intelligence

comment monter un bijoutier rapidement sans trop depenser de kama Chance_decaflip

Le mos kitano mais pour cette anneaux il vous foudra aller faire des moskito et crabe en mass le plus dure dans cette recette et de drop les oeil de crabe en mass la recette de cette anneau mos kitano ( sourcil de moskito +pourdre perlinpainpain + aile moskito + oeil de crabe ) vous pouvais les briser pour avoir des rune chance et soin

comment monter un bijoutier rapidement sans trop depenser de kama Mos_kitano

Pour les personne qui xp souvant au abraknyde il a l'Araknamu et la recette de cette amulette et la suivante

(ambre, + feuille de tronknyde, + patte d’arakne, + racine d’abraknyde).

vous pouvais les briser pour avoir des rune PO

L amulette bûcheron et aussi pas mal pour craft la recette étant assez sympas et cet amulette sert aussi avoir des petit parchemin chance la recette de l amulette bûcheron et la suivante

(3 bois de chêne + 2 Bois de merisier + 2 bois d'ébène + 2 bois d'if).

le PNJ a voir pour l échange et Ali Akelle [2,-2]

comment monter un bijoutier rapidement sans trop depenser de kama Amulette_du_bucheron

L'écaliseur cette recette et pour les mineur lvl 100 cela peut être profitable pour eux la recette de l'écaliseur
et la suivante

(5 bauxite + 4 cuivre + 4 bronze + 5 étain).

comment monter un bijoutier rapidement sans trop depenser de kama Lecaliseur

Et n oublions pas lvl 65 on peut devenir forgemage joaillomage il faudra allez voir Hell Munster en [-5,-12] dans la foret des abraknydes dans l'atelier de forgemagie pour apprendre la joaillomagie bonne chance a tout les futur bijoutier et forgemage .

Maintenant je vais vous parlez comment monter le métier de joillomage

métier peut se monter rapidement si on a un bon stock de rune

[/quote]comment monter un bijoutier rapidement sans trop depenser de kama Anneau_de_laventurier

Voila ce qui faut faire pour le lvl 1 a 20 en gros ses l anneau aventurier qui et un bon item pour commencer la FM il peut être FM feu force agilité eau et sagesse l astuce et de faire passer les runes par intervalle je m explique .
Prenons le cas de l anneau aventurier pour monter se métier sans perdre trop de rune inutile il faudra faire monter a un élément disons pour cette item jusqu'à 10 feu après quand sa sera fais vous repartez dans un autre élément et vous pouvez faire sa avec 2 rune différent comme 4 pour cette item a vous de choisir il a plusieurs manière de monter son FM

comment monter un bijoutier rapidement sans trop depenser de kama Chance_decaflip

Maintenant pour le lvl 10 a 50 vous pouvez faire la chance d'Ecaflip pour cette anneau il faudra faire passer des rune feu et eau et faire la même méthode que l anneau aventurier faire pars intervalle feu et chance

comment monter un bijoutier rapidement sans trop depenser de kama Anodindo

ensuite pour les lvl 25 a 70 je vous propose la Anodindo qui comme l anneau aventurier peut être monter avec divers rune donc même principe faire part intervalle

comment monter un bijoutier rapidement sans trop depenser de kama Bracelet_du_chef_bwork

Pour le lvl 50 a 75 je vous propose le bracelet du chef bwork qui peut être monter en force agilité et vitalité sa sera l'avant dernier anneau que vous aurai a utiliser donc courage

comment monter un bijoutier rapidement sans trop depenser de kama Anneau_du_chene_mou

Et pour finir en beauté je vous propose l anneau chêne mou qui vous fera finir d'xp votre joillomage en vitesse grand V
cette anneau peut être monter en feu force vitalité et sagesse donc a vous de choisir

Voila pour se qui concerne la section bijoutier et jollomage j'espère que se tutoriel vous a étais d'une aide pour monter ses 2 merveilleux métier je vous remercie a ceux qui on pris la peine de lire se tuto et a la prochene

PS: oublier pas que vous gagnerai 1000 pods quand vous monter un métier lvl 100 même un métier lier avec la forgemagie style si vous monter joaillomage vous gagner aussi 1000 pods lol! cheers
[/center]


Dernière édition par alvine le Dim 21 Oct - 10:37, édité 3 fois
alvine
alvine
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 34

https://kara.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum