KARAGUSEMARUE ( Une guilde D'ALLISTER du jeu DOFUS )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

avis au joueur qui cherche une guilde sur allister

Aller en bas

avis au joueur qui cherche une guilde sur allister Empty avis au joueur qui cherche une guilde sur allister

Message  alvine Lun 8 Juil - 17:17

Bonjour je me présente Alvine meneur de la guilde "Karagusemarue" je vais vous faire part se que on recherche comme membre dans cette guilde après a vous de me contacter sur le jeux après avoir pris pas de nos attente.

On recherche principalement des personnes social et poli a vrai dire on a eu pas mal de personne voulait être dans une guilde et a la fin qui rester muet comme une tombe si ses le cas pour vous ses pas la peine de postuler.
on vous demandera pas aussi de parler tout les jour on a une vie a coter avec des jours qui se passe bien comme des mauvais jour on vous demandera dans ce cas d'être au moins poli au membre qui vous dit bonjour et leur expliquer que vous parlerai pas aujourd'hui pour une raison personnel comme sa sa évitera les souci.

On recherche aussi des joueur confirmer ayant déjà monter un perso lvl 145/160 au minimum pour aider a certain membre a progresser on demande pas de faire du babysitting mais nous autre THL (très haut level) on a une responsabilité plus ou moins a former les futur THL nous demanderons que 1 a 2 jour pour s'occuper de une ou plusieurs personne dans une zone de votre choix mes ceci n'est pas une obligation

Des donjons seront aussi a prévoir mes vu le nombre de THL actuellement dans la guilde il se peut que on soit p-t occuper ou pas disponible pour quelque autre raison si ses le cas je m'en excuse pour se problème vu que on essaye de reformer plus ou moins une guilde soudé et animer .

Dernier point pour les THL si vous supporter pas la présence de BL cette guilde et pas faite pour vous et je m'en excuse d'avance on a fait cette guilde pour aider les joueurs et je compte pas trop changer pour un THL merci d'avoir pris la peine de lire se sujet et bon jeu study
alvine
alvine
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 34

https://kara.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum